AIRS CONSULTING base ses relations d'affaires sur une démarche Best Practice.

 

  •   Connaissance du milieu bancaire, de ses attentes

  •   Bienveillance, Ecoute, Concertation, Partage, Réflexion de groupe

  •   Comportement éthique pour gagner la confiance et le respect des parties prenantes

  •   Grande motivation garantissant un engagement constant pour l'atteinte des objectifs

  •   Disponibilité et flexibilité facilitant l'adaptation aux nouvelles demandes, le respect des échéances

  •   Une certaine vision de la relation de confiance et de conscience professionnelle

  •   Volonté de satisfaire le client final : Présentations, Démonstrations, Formation...

  •   Efficacité, Sécurité, Fiabilité, Optimisation font partit de nos préocupations

Formation

 

Nos compétences en Messagerie Financière ainsi que notre longue expérience auprès des services de Trafic des Paiements des back-offices bancaires nous permettent de dispenser une formation pratique, adaptée aux besoins et proche des réalités du terrain.

 

Rédaction de support de Cours et Formation

Nous rédigeons des supports de cours et donnons des formations dans notre domaine spécifique de la Messagerie Financière : introduction aux échanges de messages financiers entre les back-offices bancaires et les réseaux spécialisés ou infrastructures de marché.

 

Nous sommes partenaires d'Instituts de formation réputés pour lesquels nous donnons des cours spécialisés dans le cadre de formations de haut niveau.

 

 

Actualit├ęs

ECB tells firms to buck up Sepa migration efforts

ECB tells firms to buck up Sepa migration efforts

The European Central Bank (ECB) has warned that many companies are leaving Sepa migration too late, leaving themselves open to serious problems when the February 2014 deadline arrives.

In a report, the ECB says that with just 11 months until the migration deadline for Sepa (Single euro payments area) credit transfers and direct debits, large swathes of the continent is behind schedule.

While most corporations have already completed the planning phase and know what Sepa will mean for them in practical terms, a number have adopted very late internal deadlines for actual implementation, waiting until the end of 2013. This is a "source of concern", in particular when it comes direct debits, warns the report.

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