AIRS CONSULTING base ses relations d'affaires sur une démarche Best Practice.

 

  •   Connaissance du milieu bancaire, de ses attentes

  •   Bienveillance, Ecoute, Concertation, Partage, Réflexion de groupe

  •   Comportement éthique pour gagner la confiance et le respect des parties prenantes

  •   Grande motivation garantissant un engagement constant pour l'atteinte des objectifs

  •   Disponibilité et flexibilité facilitant l'adaptation aux nouvelles demandes, le respect des échéances

  •   Une certaine vision de la relation de confiance et de conscience professionnelle

  •   Volonté de satisfaire le client final : Présentations, Démonstrations, Formation...

  •   Efficacité, Sécurité, Fiabilité, Optimisation font partit de nos préocupations

Partenaire Messagerie Financière

 

 

AIRS CONSULTING est partenaire d'INCENTAGE depuis plusieurs années.

 
 

Incentage est un leader mondial dans le domaine des solutions de messagerie pour l'industrie financière.

 

Plus de 150 clients sur tous les continents utilisent les solutions d'Incentage. Incentage dispose d'un réseau global de partenaires et est SWIFT Partner.

 

Basé sur son middleware phare 'IMS', Incentage propose diverses solutions d'intégration de flux financiers qui ont jusqu'ici séduits de nombreuses et différentes organisations du monde de la Banque & Finance. 

 

Pour en savoir plus...

 

 


 

Actualités

ECB tells firms to buck up Sepa migration efforts

ECB tells firms to buck up Sepa migration efforts

The European Central Bank (ECB) has warned that many companies are leaving Sepa migration too late, leaving themselves open to serious problems when the February 2014 deadline arrives.

In a report, the ECB says that with just 11 months until the migration deadline for Sepa (Single euro payments area) credit transfers and direct debits, large swathes of the continent is behind schedule.

While most corporations have already completed the planning phase and know what Sepa will mean for them in practical terms, a number have adopted very late internal deadlines for actual implementation, waiting until the end of 2013. This is a "source of concern", in particular when it comes direct debits, warns the report.

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